Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Anneso
le scrap d'Anneso
Newsletter
Archives
29 juin 2010

LE 7EME

Coucou, d'abord merci beaucoup beaucoup pour vos derniers commentaires sur mon mini et mon manège.

Je me remets un peu aux pages même si j'ai d'autres minis en attente (oups !), je vous montre celle faite selon le sketch de Marie-Anne pour les fanathiques:

101_2873

Une page illustrant encore une mésaventure arrivée cette fois à mon fils il y a quelques semaines (bah oui, les enfants, c'est ça aussi parfois):

101_2876

101_2877

101_2874

PS: Dès les soldes (demain, hummm), j'investis dans les glimmer parce que le pschitt rouge que je voulais...et bah, il est rose finalement !

Allez, bonne journée et bisous à vous. Et bonnes soldes !!!!

Anne-So

Publicité
Commentaires
T
quelle histoire ! ta page est très réussie
C
bravooooo je te le redis j'aime bcp cette page :) et puis pauvre ptit chou va il oseras plus approché ce chien ^^ <br /> bisousss
S
Très jolie ta page, j'aime beaucoup tout ce glimmer rose!!<br /> Par contre pas drôle cette histoire de chien....j'espère que la plainte aboutira.<br /> Bises.
M
Punaise ! Quelle histoire !!! Une super page mais elle donne un peu le frisson quand même !!! Ton pauvre loulou il a du avoir sacrément mal !
A
Cette page fera une belle page souvenir même si il n'est pas très bon!
le scrap d'Anneso
Publicité
Derniers commentaires
Publicité