Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Anneso
le scrap d'Anneso
Newsletter
Archives
2 juillet 2010

BOITE CADEAU

Coucou, voici la petite boîte que j'ai confectionné et qui a été offerte à la maitresse de mon fils pour la remercier déjà d'être si gentille mais aussi de lui avoir permis de passer en CE2. Elle a été faite selon la fiche technique du magazine MOMENTS SCRAPBOOKING N° 5. Elle était remplie de gourmandises qui, je pense, n'ont pas fait "long feu"...

101_2893

101_2894

101_2882

101_2885

101_2887

101_2889

Voilou. Je vais maintenant poster mes photos du mini-album TILDA. A tout de suite.

Anne-So

Publicité
Commentaires
C
hummmm j'adore c'est trop chou en plus ce qu'il y a dedans hihihihiih
T
tès belle attention et très jolie boite !
M
Superbe ! Je crois que je vais devenir maitresse moi... Les grands bêtes du collège ils n'offrent jamais rien !!! mdr
C
miam !!!<br /> très belle boite
le scrap d'Anneso
Publicité
Derniers commentaires
Publicité