Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Anneso
le scrap d'Anneso
Newsletter
Archives
7 juillet 2010

TENUE COQUETTE EXIGEE

Tout d'abord, merci encore et toujours pour vos derniers commentaires que ce soit sur le manège, la boite cadeau et le mini Tilda. Non pas que j'en ai assez des réas et autres minis (même si, comme je le disais auparavant, j'en ai ENCORE en attente d'être finis), mais je voulais refaire une tite page comme j'aime avec ce magnifique papier shabby WEBSTER's PAGES. Alors voici celle que j'ai faite pour le camping d'été des Scrappeuses:

101_2987

101_2988

101_2989

Bonne fin de journée ensoleillée. Bizzzz.

Anne-So

Publicité
Commentaires
M
Très belle page ! Et même si je ne suis pas fan de ce type de papier je trouve que tu l'as merveilleusement bien utilisé !
C
superrr coquette elle est adorable tout comme ta page :) <br /> bisousss
T
c'est pas mon style et pourtant je trouve ta page superbe, beaucoup de finesse qui convient parfaitement à ces photos de princesse !
le scrap d'Anneso
Publicité
Derniers commentaires
Publicité