Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Anneso
le scrap d'Anneso
Newsletter
Archives
17 juillet 2010

CE PETIT TRUC EN PLUS

Coucou,

Aujourd'hui je vous montrerai d'abord une page faite par ma nièce (et filleule au demeurant !) qui est venue me rendre visite et a tenu à scrapper. Je l'ai laissé choisir papiers, photo, titre et décos, je l'ai quelques peu aiguillé mais elle s'en est super bien sorti à mon avis. je vous montre:

101_3023

Et puis, voici une page que j'ai faite qui me plait à moitié..le bleu peut-être ?

101_3054

Publicité
Commentaires
M
La page de ta filleule ??? Géniale !!! <br /> Et la tienne je l'aime bien moi !!! J'aurais peut-être rajouté un p'tit coup de pshitt mais c'est vrai que j'en met partout ! mdr
N
Ta nièce s'est super bien débrouillée, elle est très réussie sa page ! et j'aime aussi beaucoup la tienne, la photo est extra et c'est très sympa les marques de grillage; c'est un tampon ou c'est fait avec un vrai grillage? L'association des couleurs rend très bien.
le scrap d'Anneso
Publicité
Derniers commentaires
Publicité