Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Anneso
le scrap d'Anneso
Newsletter
Archives
18 août 2010

UN NOUVEAU VENU

Coucou à tous,

Me voici de retour parmi vous. Merci pour les petits commentaires mis en mon absence. Pas encore remise au scrap mais ça ne saurait tarder tellement j'ai hâte....Juste quelques photos du jour pour vous montrer le nouveau venu dans la famille: Oscar, 2 mois et demi, quelques grammes et une rapidité à toute épreuve !!!

101_3791

Je vous prie de croire que certains d'entre nous se sont précipités pour s'amuser avec lui courir après et l'énerver !!!

101_3824 101_3832

Sur ce, à bientôt, je file voir vos réas faites en mon absence.

Anne-Sophie

PS: Annabelle et Quenotte, votre pays est très joli (on adore même) mais alors question faune je m'en passerai bien, parce qu'avec les couleuvres et scorpions, j'en ai eu pour mon compte, moi qui hurle déjà avec les araignées ici... lol

Publicité
Commentaires
M
Trop mignon ce minou !!!! Contente de te retrouver sur le net !
A
Il est trop mimi, bienvenue Oscra. Bisous. Annie
le scrap d'Anneso
Publicité
Derniers commentaires
Publicité