Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Anneso
le scrap d'Anneso
Newsletter
Archives
20 août 2010

TOUT TOI

Hello,

me revoici avec une page selon un sketch proposé par les Scrappeuses. L'occasion de me remettre au scrap doucement...

101_3874

Et puis trois réas que j'avais faites avant de partir en vacances à savoir des classeurs souples achetés en commerce que j'ai personnalisé. Depuis le temps que je voulais relooker mes livres de recettes !

101_3191

Publicité
Commentaires
A
Je trouve très classeurs très beaux!!!!
T
j'aime beauocup ta page, la photo est très belle et ta mise ne page la met bien en valeur ! Quant à tes classeurs, ils mettent en appétit !
S
ta page est très jolie.<br /> Super tes classeurs recettes ! très bonne idée.
M
Une page très simple mais très jolie pour illustrer cette superbe photo ! Et tes petits cahiers sont très chouettes ! J'aime beaucoup l'idée.
le scrap d'Anneso
Publicité
Derniers commentaires
Publicité