Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Anneso
le scrap d'Anneso
Newsletter
Archives
25 août 2010

LECON D'ELEGANCE...

Bonjour à vous toutes,

je profite d'une journée de repos pour vous montrer ma page faite pour deux défis en même temps (oh hé, ça va hein, dites que vous l'avez jamais fait...lol). Joli souvenir de vacances:

101_3883

101_3884

101_3885

101_3880

La photo semble avoir des reflets mais c'est la colle que j'ai utilisé qui l'a faite gondoler....maudite panne de colle !

Contente de vous retrouver les filles. Bisous. Anne-So

Publicité
Commentaires
A
Elle est superbe cette page, j'aime beaucoup et le journaling, j'adore!!
T
quoi, oser grouper deux défis en une page !<br /> Est ce que ça la rend deux fois plus belle ? Je dirais que oui, elle est superbe, et pourtant c'est pas mon style préféré, c'est dire que c'est un beau compliment ;)
M
oh flute mon super message a disparu en route..<br /> je passais pour te dire que ta page était superbe.<br /> Plein d'idées tu reviens en force on dirait.. et la photo trop chou qui va tellement bien avec ton titre enfin j'adore (le petit cerf volant , le papier roulotté et le stickers effet rouleau whoua)<br /> Tu vois comme je l'aime cette page lol
A
très sympa cette photo et avec le journaling on comprend mieux...lol...<br /> jolie page<br /> biz
M
Elle est magnifique ! Et quelle photo !
le scrap d'Anneso
Publicité
Derniers commentaires
Publicité