Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Anneso
le scrap d'Anneso
Newsletter
Archives
28 août 2010

DS

Je rattrappe le temps perdu en vacances....Deux pages pour aujourd'hui, waouh!!!

Voici encore une page (inspirée d'une beauté de KALI) sur le cadeau que mon loulou convoitait depuis...pfff. Lisez plutôt:

101_4009

101_4012

Allez, sur ce, je vous laisse vraiment. Je file me préparer (et les enfants avec) pour un anniversaire de mariage dans une heure !!!!!!! Ce qui ne m'empéche pas de penser à ma prochaine page. Ah le scrap, quand tu nous tiens. Bisouilles.

Publicité
Commentaires
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
T
Mais quelle maman immonde tu fais, torturer ton fils de la sorte ! Remarque, moi quand j'ai offert la Ds au mien, je lui avais mis que la sacoche et j'avais planqué la console lol !
C
trés chouette page et le cadeau pas mal non plus mdrr !!
M
Une superbe page pour un objet au combien précieux pour nos loulous !
le scrap d'Anneso
Publicité
Derniers commentaires
Publicité