Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Anneso
le scrap d'Anneso
Newsletter
Archives
8 septembre 2010

JOUER A LA MARELLE

Coucou à toutes,

merci pour les petits commentaires laissés ça et là pour celles qui passent et repassent par ici, ça me fait toujours chaud au coeur. Je suis à fond en ce moment puisque sur plusieurs projets...voici d'abord ma page faite selon le cketch proposé par Marie-Anne sur Fanathiquement Scrap:

101_4110

101_4111

Il me reste à photographier mon mini fini ce week-end mais avec ce magnifique temps (gris et pluvieux) c'est pas gagné. Vive les retouches photos...!

A bientôt. Anne-So

Publicité
Commentaires
F
ta page est extra, j'aime beaucoup le mélange des couleurs sur ton fond kraft. Ta page est dynamique et gaie. J'adore.
M
Oui moi je l'adore cette page
F
je viens te le redire ici ta page et trés jolie les couleur et les photos mais surtout la petite marelle je la trouve rigolotte<br /> bizzzz
T
cette page est vraiment réussie, je retombe ne enfance avec ces couleurs, ces décos ! Super !
M
J'adore cette page ! Elle est très fraiche, avec un thème super et des photos extras ! Bravo !
le scrap d'Anneso
Publicité
Derniers commentaires
Publicité