Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Anneso
le scrap d'Anneso
Newsletter
Archives
20 février 2011

AUTOPORTRAIT: MOI AUJOURD'HUI

Salut à toutes,

pendant que je planche pour le troisième tour du challenge KLM SCRAP (heureusement qu'il y a un délai prolongé...), je participe au jeu des Scrappeuses : le Grey's Anatomy Scrap. Pour commencer, lers internes devaient se présenter "scrapicalement parlant" (badge, photo d'identité, et rapport sur soi). pas facile de parler de soi et le pire: trouver au moins une photo où j'apparais ! ça donne donc ça, d'après un lift de Chelseavn (japon):

101_5673

Si vous voulez en savoir plus sur moi, le journaling en détail:

101_5682

101_5679

101_5678

101_5677

101_5675

Le journaling caché (parce qu'on ne peut pas tout avouer non plus du 1er coup, non mais, hein ...!):

101_5681

Voilà, vous me connaissez un peu mieux maintenant. Ce qui est drôle, c'est qu'on m'a quelquefois dit que je ressemblais à une des actrices de la série Grey's anatomy: le DR Erica Hahn. Je ne suis pas cette série alors j'ai cherché:

grey_s_anatomy_10321632pjxjt_2006moi

Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de dimanche. Plein de bisous. Anne-sophie

Publicité
Commentaires
M
Superbe page... Avec plein de pshittts... tiens.... T'avais encore une furieuse envie de pshitter après la crop ??? mdr<br /> Bravo en tous les cas !
A
Ta page est très jolie, j'aime beaucoup l'idée du journaling disséminé un peu partout!<br /> Et effectivement il y a une petite ressemblance!
S
Ohh Anneso, encore une petite merveille comme tu sais les faire ! Je suis bien contente de faire plus ample connaissance avec toi lol.<br /> Ta page est dynamique tout en restant relativement discrète... ça a l'air de te ressembler ? <br /> en tout cas, il y a du boulot, je te dis un grand BRAVO !! <br /> Bisous
G
Super page de présentation, très jolie comme d'habitude.<br /> .. Tout y est même ce qui pourrait resté caché!<br /> Moi non plus je ne regarde pas la série, mais c'est vrai, c'est assez ressemblant. <br /> Bisous
C
superbe page, pas facile de parler de soi et cette idée est top et effectivement il me semble qu'il y a une petite ressemblance avec l'actrice :-)<br /> Biz
le scrap d'Anneso
Publicité
Derniers commentaires
Publicité