Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Anneso
le scrap d'Anneso
Newsletter
Archives
24 février 2011

LIVE, LOVE, LAUGH

bonsoir,

Tout d'abord merci pour les nouvelles abonnées à mon blog et encore merci à toutes pour vos passages ici.

Pouir le grey's scrap anatomy des Scrappeuses, on devait voir sur la page: des sutures, du sparadrap et du spray. Voilà ce que j'ai concocté (avec de la vraie couture, s'il vous plaît et sans machine, la galèèèèère !):

101_5691

et la fameuse couture:

101_5700 101_5701

Allez, sur ce, je vous dis bonne fin de semaine. Bizzzz

Anne-Sophie

Publicité
Commentaires
M
Superbe !!! Et la couture sans machine... J'ai donné longtemps... et j'avoue que j'adore ma petite machine à coudre maintenant ! mdr
T
quel superbe travail ! J'admire la couture ! et j'aime beaucoup le travail du fond de ta page, belle réussite !
A
J'aime beaucoup ta page pleine de douceur et bravo pour ta couture. Bisous. Annie
le scrap d'Anneso
Publicité
Derniers commentaires
Publicité