Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Anneso
le scrap d'Anneso
Newsletter
Archives
23 avril 2011

DES ENVIES DE HURLER

Hello,

je reviens vers vous plutôt rapidement , trop envie de faire une page. Et celle de Lilithee m'ayant inspiré, voici ce que ça donne:

101_6329

j'en profite également :

imagesCAZ1Y04A

Bisous à tous , bon week-end de Pâques et n'abusez pas trop de toutes ces bonnes choses (quoique...!!!).

Anne-sophie

 

Publicité
Commentaires
C
géniale ta page et top cette photo.du sable collé en bas ? Biz
M
Une photo vraiment géniale pour une page vraiment très réussie ! Bravo !
T
J'aime ta page, et c'est super le sable (?) que tu as mis, excellente cette photo !
le scrap d'Anneso
Publicité
Derniers commentaires
Publicité