Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Anneso
le scrap d'Anneso
Newsletter
Archives
25 avril 2011

FLAGRANT DELIT DE COLERE

Hello, j'espère que votre week-end de Pâques se passe bien et que les cloches ont gâté vos enfants et petits-enfants....Evidemment, ici, elles ont fait des heureux:

101_6386

101_6387

POur ma part, je profite du lundi pour me reposer et scrapper. Voici donc ma nouvelle page inspirée de kali et répondant au challenge C&S d'avril sur les Fanathiquement scrapoù il fallait faire une page duo-chrome (deux couleurs sauf une touche exceptionnelle):

101_6421

Pour répondre à la question de cath, oui, il s'agit bien de sable collé sur le bas de ma précédente page.

Voilou. Gros bisous ensoleillés.

Anne-so

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Rhoo j'adore !!! Et la photo ! Ca c'est de la belle colère !!! mdr
T
oh, j'en connais une qui risque de ne pas être très contente de cette page ! MAis cette photo méritait d'être scrappée ! J'aime beaucoup le résultat
le scrap d'Anneso
Publicité
Derniers commentaires
Publicité