Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Anneso
le scrap d'Anneso
Newsletter
Archives
28 octobre 2011

ENFANT DES BOIS

Coucou à toutes,

voici ma troisième page du mois. Le forum des scrappeuses nous demandant ce mois-ci de ettre du métal sur notre page, de l'embossage à chaud, un titre en trois mots et un carré. Voici fait:

101_8379

101_8380

101_8381

je profite des vacances pour continuer un peu de scrap. Et puis, j'ai presque achevé un carrousel porte-photos que je vais offrir prochainement à une amie qui a accouché de triplés...oui, oui, vous avez bien lu. Trois petits garçons !

Je vous montrerai tout ça. Sur ce, je m'en vais finir tout ça. Bonne journée à tous.

Anne-Sophie

Publicité
Commentaires
M
Sympa comme tout ! Et quelle bonne idée le feuillage et les batons !
A
j'aime bcp ta page....elle fait vraiment automne et campagne... très harmonieuse...<br /> quand aux triplés c 'est tjrs super beau chez les autres...lol...et bien bon courage a la maman...<br /> biz
le scrap d'Anneso
Publicité
Derniers commentaires
Publicité