Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Anneso
le scrap d'Anneso
Newsletter
Archives
30 octobre 2011

URBAN GIRL

Hello,

pas beaucoup de monde sur la toile ces derniers temps......a t-on du mal à se remettre de nos vacances estivales avant d'entamer l'hiver ???

Pour le forum de la Boit'à scrap, il fallait lifter une page de Julie Winks. Voici ma page, très colorée, grunge...urban avec un nouveau modèle à l'honneur, ma "petite" Candice, ma nièce et filleule:

101_8388

Bon dimanche et profitez bien de l'heure de plus qui nous est donnée !! Bisous

Anne-So

Publicité
Commentaires
A
Superbe page!!
T
j'aime beauocup le style de ta page !
M
Super ta page !!! Elle fait vraiment ado !
F
elle déchire ta page (c'est le cas de le dire), et quelle harmonie!!!!! trop forte! bisous
A
superbe....!!!!!!......les couleurs de tes papiers sont exactement les memes que celles de ta photo....<br /> un superbe ensemble<br /> j'adore....<br /> bon dimanche
le scrap d'Anneso
Publicité
Derniers commentaires
Publicité