Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Anneso
le scrap d'Anneso
Newsletter
Archives
7 avril 2012

ELLIOT et Mini-album PHOTOS (nature)

bonjour,

aujourd'hui j'ai plein de choses à vous montrer. Canalblog galère tellement que j'ai le temps de scrapper plus vite que de poster les photos....:)

voilà donc quelques trois minis albums terminés, une page et une réa pour la naissance d'un petit ELLIOT. je suis partie d'un canvas et d'un monogramme que j'ai associé. je vous la montre:

DSC01903DSC01907

DSC01904 DSC01905

Elle est trognonne, non ? je l'offre lundi, on verra si ça plait. En tout cas, elle est aux couleurs de la chambre de bébé.

Et puis, un des minis avec une couverture cartonnée recouverte de lin (j'adore le rendu):

DSC01943DSC01944DSC01945DSC01946DSC01947DSC01948DSC01949DSC01950DSC01951DSC01952DSC01953

la mise en page est plutôt simple pour mettre en valeur les photos "de nature" que je préfère parmi celles que j'ai prises.

voilà pour ce post, le temps de charger les autres photos et je vous revois bientôt. merci du coup d'oeil.

Anne-So

 

Publicité
Commentaires
T
tu m'as redonné envie de sçraper ces papiers que j'ai en double et que j'ai déjà scrapé, tes photos sont superbes ! biz
M
tres sympa !!
T
encore un bien joli mini !
C
J'adore l'idée du monogramme et du canvas d'ailleurs je te pique l'idée ;)
L
Superbes photos dans un très joli mini..bravo<br /> <br /> J'aime beaucoup le cadeau de naissance aussi
le scrap d'Anneso
Publicité
Derniers commentaires
Publicité