Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Anneso
le scrap d'Anneso
Newsletter
Archives
8 avril 2012

Une BIEN JOLIE PHOTOGRAPHIE

coucou,

voici aujourd'hui une page inspirée d'une de Stéphanie DAGAN que j'adore. L'occasion pour moi d'utiliser les dies étiquettes XCUT que j'avais trouvé à VERSION SCRAP. j'en suis folle et je sens que vous les reverrez dans mes créas:

DSC02001

DSC02003 

sur ce, je vous souhaite un bon dimanche de PAQUES.

Anne-So

Publicité
Commentaires
T
superbe photo, et joliment mise en valeur avec ta page !
A
une jolie photo pleine de tendresse...... et une très jolie page j'adore la disposition des étiquettes<br /> <br /> bravo<br /> <br /> biz et bon dimanche
le scrap d'Anneso
Publicité
Derniers commentaires
Publicité