Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Anneso
le scrap d'Anneso
Newsletter
Archives
14 juillet 2013

BALADE A BICYCLETTE

Coucou à toutes,

me revoici avec une page sur un MOYEN DE LOCOMOTION et du JAUNE pour la boitascrap:

DSC05924

et puis une nouvelle série photos sympathiques faites ces jours-ci:

DSC05839

DSC05845

la prochaine photo a été prise par ma fille elle-même....elle a l'oeil, non ?

DSC05854

DSC05869

DSC05876

DSC05871

DSC05884

DSC05890

 

 je pense que vous les retrouverez dans mon scrap incessament sous peu. En ce moment je ne manque pas de faire de bien jolies photos avec ce soleil et ces élans de bonheur, de baume au coeur, ces couelurs...

Allez, je vous laisse finir de profiter du week-end.

Des bisouilles à toutes

Anne-Sophie

Publicité
Commentaires
G
Une très belle page aux couleurs tendres. Sympas les photos et bravo ã ta fille, la photo est très réussie.<br /> <br /> Bisous
A
Tout d'abord, ta page est à la fois très douce et très fraîche, j'aime beaucoup. Quant aux photos, elles sont superbes et bravo à ta fille, elle a su faire un portrait de toi des plus ravissants. Bisous. Annie
le scrap d'Anneso
Publicité
Derniers commentaires
Publicité